Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AudreyLZ Créations
AudreyLZ Créations
Publicité
AudreyLZ Créations
  • Maman de 3 adorables garçons, j'ai constamment la tête et les mains occupées par ma passion : le "bidouillage". Décoration chambres d'enfants, urnes, coffrets de naissance, ... Je vous invite à découvrir mon univers ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 050
26 juin 2013

Mon Atelier => mon sanctuaire, mon havre de paix

Petite présentation de mon atelier,le lieux où je passe beaucoup de temps (surtout en ce moment). 

Après avoir récupéré une vieille armoire de famille, j'ai du réaménager cette pièce qui avait des rangements un peu ... "anarchiques".

J'ai donc choisi d'acheter 2 plans de travail et avec l'aide de mon chéri nous en avons fait un super bureau d'angle (mon rêve !)

 

Voici le résultat : 

 

IMG_1728

IMG_1729

IMG_1730

IMG_1731

 

Ch'uis bien là, hein ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité