Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AudreyLZ Créations
AudreyLZ Créations
Publicité
AudreyLZ Créations
  • Maman de 3 adorables garçons, j'ai constamment la tête et les mains occupées par ma passion : le "bidouillage". Décoration chambres d'enfants, urnes, coffrets de naissance, ... Je vous invite à découvrir mon univers ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 050
2 mai 2013

Des porte-noms en forme de Macaron

J'ai été contacté pour réaliser un peu de la déco d'un mariage sur le thème de la Gourmandise (urne, plan de table et porte-noms).

Ces derniers doivent avoir la forme de macaron et doivent être posés sur une tablette de chocolat.

Voici ce que ça donne : 

 

IMG_1451

 

Du coup ma Tante m'en a commandé quelqu'uns pour offrir : 

 

IMG_1482

 

Et comme je ne savais pas comment les présenter pour les offrir, j'ai testé une petite boite en origami : 

        IMG_1492IMG_1494

Je peux réaliser des portes-noms sur commande, à vos couleurs (prévoir un délai suffisant)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, à combien les fais-tu si tu en as 109 à faire?<br /> <br /> Merci sarah066@hotmail.fr
Publicité