Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AudreyLZ Créations
AudreyLZ Créations
Publicité
AudreyLZ Créations
  • Maman de 3 adorables garçons, j'ai constamment la tête et les mains occupées par ma passion : le "bidouillage". Décoration chambres d'enfants, urnes, coffrets de naissance, ... Je vous invite à découvrir mon univers ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 050
28 mars 2013

Couture - en mode rose

Il y a quelques jours je suis allée faire un p'tit tour à Mondial Tissus. Ils ont une nouvelle collection à tomber par terre !!!

J'ai été trèèèès raisonnable parce que j'étais tentée par beaucoup de superbes tissus, mais je n'ai craqué que pour ceux la : 

IMG_1411

 

Et voici ce que j'en ai fait : 

* une serie d'attaches-tétine

IMG_1421

et ...

* un protège carnet de santé

Collage protège carnet santé
Je suis super contente car grâce à ma new super/fameuse/géniale/mégatopdutop/ ... machine à coudre je peux faire des points spéciaux (comme ceux de la reliure du carnet) ... et j'adore ça !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité