Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AudreyLZ Créations
AudreyLZ Créations
Publicité
AudreyLZ Créations
  • Maman de 3 adorables garçons, j'ai constamment la tête et les mains occupées par ma passion : le "bidouillage". Décoration chambres d'enfants, urnes, coffrets de naissance, ... Je vous invite à découvrir mon univers ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 050
1 mars 2013

------- En mode couture ------- Après les doudous ...

Toujours dans la série "couture", après les doudous, je me suis lancée dans la confection d'attaches tétines. (Celles ci seront à coup sûr beaucoup plus solides que celles que j'ai pu faire en Fimo).

Il me reste une bonne quinzaine de pinces et pas mal de chutes de jolis tissus ... me voici donc en pleine action : et de une ! ... et de deux ! ... et de cinq ! ...

IMG_1303

 

Quand soudain, alors que je finissais une couture à la main ... la machine se remet en marche toute seule.

Oups !!!! (petit coup de flip, serait-ce un fantôme ? ... pfffff) 

Et la, une fumée bien épaisse sort de dessous la table ... Arrrrggg !!! la pédale prend feu !!!

Et bien voilà, finit l'épisode couture ; la machine de Mamy a rendu l'âme [RIP]

Bon en même temps, elle a largement fait son temps puisqu'elle avait au moins 40 ans.

IMG_1326BIS

#coupéeenpleinelancréatif# grrrr ...

Il va falloir économiser et vite, vite, vite retrouver une machine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité