Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AudreyLZ Créations
AudreyLZ Créations
Publicité
AudreyLZ Créations
  • Maman de 3 adorables garçons, j'ai constamment la tête et les mains occupées par ma passion : le "bidouillage". Décoration chambres d'enfants, urnes, coffrets de naissance, ... Je vous invite à découvrir mon univers ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 050
14 novembre 2012

Toile pour la naissance d'une petite ~* Zélie *~

Malgré les retouches, je ne parviens pas à restituer les couleurs réelles : le fond de la toile est peint en gris clair mat, le papillon au centre est parme brillant et celui du dessus est violet pailleté ...
Il va peut être falloir que je sorte le manuel de mon appareil photo ...

 

IMG_0784

IMG_0784bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité