Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AudreyLZ Créations
AudreyLZ Créations
Publicité
AudreyLZ Créations
  • Maman de 3 adorables garçons, j'ai constamment la tête et les mains occupées par ma passion : le "bidouillage". Décoration chambres d'enfants, urnes, coffrets de naissance, ... Je vous invite à découvrir mon univers ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 050
11 novembre 2012

Projet décoration de chambres

Il y a quelques temps on m'a confié la création de plusieurs objets pour décorer les chambres de deux jumeaux Jules & Lisa.

Les thèmes sont précis : Pompier pour Jules & Princesse pour Lisa.

 

Je dois donc créer des portes photos, des portes-manteaux, des luminaires, des miroirs.

 

Vous pourrez suivre ces projets dans les catégories "Chambre de Jules le Pompier" & "Chambre de Lisa la Princesse".

 

C'est un super projet, je remercie encore une fois les parents de me l'avoir confié !!

 

A bientôt, donc pour les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité