Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AudreyLZ Créations
AudreyLZ Créations
Publicité
AudreyLZ Créations
  • Maman de 3 adorables garçons, j'ai constamment la tête et les mains occupées par ma passion : le "bidouillage". Décoration chambres d'enfants, urnes, coffrets de naissance, ... Je vous invite à découvrir mon univers ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 050
31 août 2012

Coffret de naissance ~ MAE

Voici le coffret que j'ai préparé pour un petit Maé. Ce coffret est assorti aux couleurs de sa chambre.

J'ai réalisé pour la première fois un petit puzzle "Mon premier puzzle" à 4 pièces, personnalisé au prénom de l'enfant.

Dès que j'aurais trouvé une bonne lame pour ma scie à chantourner, d'autres puzzles suivront ...

 

IMG_0586bis

IMG_0587bis

IMG_0597bis

IMG_0591bis

IMG_0593bis 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité