Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AudreyLZ Créations
AudreyLZ Créations
Publicité
AudreyLZ Créations
  • Maman de 3 adorables garçons, j'ai constamment la tête et les mains occupées par ma passion : le "bidouillage". Décoration chambres d'enfants, urnes, coffrets de naissance, ... Je vous invite à découvrir mon univers ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 050
3 juin 2012

Urne de mariage

Voici une urne de mariage que l'on m'a commandé. Les mariés sont des fans de rally automobile et notamment de l'équipe Peugeot (d'ou les couleurs).

 IMG_0306bis

IMG_0300bis

IMG_0304bis

IMG_0305bis

 

 

J'en profites pour renouveler tous mes voeux de bonheur à Kelly & Sylvain !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Kelly, <br /> <br /> Un grand MERCI à vous surtout pour la confiance que vous m'avez accordé en me laissant la réalisation de votre urne. Ça a été un réel plaisir ! <br /> <br /> A quand vous voulez pour d'autres créas, avec grand plaisir même !! <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> AudreyLZ Créations
K
Un grand merci pour cette urne qui est vraiment magnifique ! S'est vraiment se que l'on voulait. Nous referons appel à vous dès que nous en aurons l'occasion. Bonne continuation et MERCI beaucoup.
Publicité