Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AudreyLZ Créations
AudreyLZ Créations
Publicité
AudreyLZ Créations
  • Maman de 3 adorables garçons, j'ai constamment la tête et les mains occupées par ma passion : le "bidouillage". Décoration chambres d'enfants, urnes, coffrets de naissance, ... Je vous invite à découvrir mon univers ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 050
27 mars 2012

Urne pour Association "Mélissa Voyage en Solidaire"

Il y a un an, mes cousines ont perdu tragiquement leur demie-soeur ~ Mélissa ~ 

Elle avait 17 ans,une joie de vivre et une générosité débordante. Dès le plus jeune âge elle a suivi ses parents dans leurs voyages aux 4 coins du monde, très vite elle a eu l’envie de continuer de voyager, de découvrir d’autres pays, d’autres civilisations. Des Etats-Unis à la Chine en passant par le Costa-Rica, le Maroc et bien d’autres destinations encore, Mélissa a toujours eu la soif de voyager et de rendre se rendre utile pour autrui.

C’est ainsi, que ses sœurs et son père ont naturellement voulu poursuivre ses projets en donnant le jour à « Mélissa voyage en solidaire ». Aidés de ses amis, ils mènent déjà plusieurs actions pour récolter des fonds afin de financer leurs projets de voyages solidaires.

Voici l'urne que je leur ai préparé pour récolter un maximum de dons, pour poursuivre les rêves de Mélissa.

 

                   IMG_0158 IMG_0159

 

IMG_0160

 

Retrouvez toutes les infos, les projets, les actualités de "Mélissa Voyage en Solidaire"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité