Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AudreyLZ Créations
AudreyLZ Créations
Publicité
AudreyLZ Créations
  • Maman de 3 adorables garçons, j'ai constamment la tête et les mains occupées par ma passion : le "bidouillage". Décoration chambres d'enfants, urnes, coffrets de naissance, ... Je vous invite à découvrir mon univers ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 050
20 mars 2012

Quelques nouvelles attaches tétines

Voici une petite série d'attaches tétines pour les bébés :

 

IMG_0151

 

IMG_0150

 

Les attaches tétines sont en pâte polymère (Fimo) et vernie avec du vernie "alimentaire" (c'est à dire sans risque si bébé met l'attache dans sa bouche).

Je peux les personnaliser avec le prénom de bébé.

Je peux aussi créer une attache suivant vos propres modèles (à voir si pas trop compliqué quand même !)

 

Prix : 8 € (possibilité d'envoi + 3,30 €)

 

N'hésitez pas à commander ~ cadeau de naissance original !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité