Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AudreyLZ Créations
AudreyLZ Créations
Publicité
AudreyLZ Créations
  • Maman de 3 adorables garçons, j'ai constamment la tête et les mains occupées par ma passion : le "bidouillage". Décoration chambres d'enfants, urnes, coffrets de naissance, ... Je vous invite à découvrir mon univers ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 050
23 novembre 2011

Cartonnage

On m'a confié un gros projet de cartonnage, quand je dis gros c'est en fait un gros challenge pour moi car je n'avais jamais été aussi loin dans le cartonnage. Vous verrez donc après Noël (et oui c'est un cadeau) ce que j'ai fait avec ça ...  

                100_4614   100_4616

et je dois dire que je suis assez soulagée et plutôt fière de moi, pour une première !

Reste à espérer maintenant que cela plaira au destinataire. Affaire à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme à ton habitude tu as encore fait des merveilles !!! La boîte est superbe et réalisée avec beaucoup de précision et de goût !!!<br /> <br /> Félicitations pour ce projet que tu as su mener à bien, continues dans ta lancée car tu es vraiment douée. Ce n'est que le début d'une grande aventure dans le cartonnage...
Publicité