Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AudreyLZ Créations
AudreyLZ Créations
Publicité
AudreyLZ Créations
  • Maman de 3 adorables garçons, j'ai constamment la tête et les mains occupées par ma passion : le "bidouillage". Décoration chambres d'enfants, urnes, coffrets de naissance, ... Je vous invite à découvrir mon univers ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 050
23 octobre 2011

Grigris toujours des grigris ...

Parce qu'il faut bien que j'en fasse quelque chose de tous ces macarons, voici mes grigris du jour : 

 

grigri turquoise

J'ai voulu inover un peu ... voici donc des boucles d'oreilles "Macarons" !! :

BO macaron rouge

 

Mais comme j'en ai un peu marre de ces macarons (vous aussi peut-être ! ...), j'ai ressorti les modelages que j'avais fait il y a quelque temps déjà en porcelaine froide, et voici ce que j'en ai fait :

 

grigri ourson      grigri souris

 

Retrouvez-les tous dans l'album "EN VENTE"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche d'opinions pour la déco de nos toilettes, je vous invite à venir regarder mon blog et me donner votre avis qui nous aidera à trancher.<br /> Merci !!
Publicité