Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AudreyLZ Créations
AudreyLZ Créations
Publicité
AudreyLZ Créations
  • Maman de 3 adorables garçons, j'ai constamment la tête et les mains occupées par ma passion : le "bidouillage". Décoration chambres d'enfants, urnes, coffrets de naissance, ... Je vous invite à découvrir mon univers ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 050
12 octobre 2011

Macarons Fimo

Il y a quelques temps j'ai réalisé des petites perles en forme de macaron :

 

Copie de 100_4437

 

Et j'en ai fait ... des petits portes-clés / grigris  :

100_4445   100_4447

 

Angel : le vert est pour toi si il te plait !

 

 

D'autres idées, d'autres déclinaisons de mes macarons à venir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adoooooooooooore le mien, merci l'artiste ^^
Publicité