Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AudreyLZ Créations
AudreyLZ Créations
Publicité
AudreyLZ Créations
  • Maman de 3 adorables garçons, j'ai constamment la tête et les mains occupées par ma passion : le "bidouillage". Décoration chambres d'enfants, urnes, coffrets de naissance, ... Je vous invite à découvrir mon univers ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 050
30 septembre 2011

Bonjour & Bienvenue !

Je m'appelle Audrey, je suis la Maman comblée de deux adorables petits mecs : Yanis & Ylan (nés en 2005 et 2011). Actuellement en congé parental, j'occupe mon temps libre à créer: tableaux pour décorer les chambres d'enfants, urnes pour anniversaires et mariages, mosaïque, cartonnage, ...

J'aime découvrir et essayer de nouvelles techniques (je viens de me mettre à la Fimo et à la porcelaine froide.)

 

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder mes réalisations, que moi à les créer.

 

Si vous souhaitez suivre mes "aventures", abonnez vous à ma NEWSLETTER.

 

Une question, une créa vous intéresse ... n'hésitez pas à me contacter : audreylzcreations@hotmail.fr

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité