Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AudreyLZ Créations
AudreyLZ Créations
Publicité
AudreyLZ Créations
  • Maman de 3 adorables garçons, j'ai constamment la tête et les mains occupées par ma passion : le "bidouillage". Décoration chambres d'enfants, urnes, coffrets de naissance, ... Je vous invite à découvrir mon univers ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 050
10 mai 2013

Coffret pour Enterrement de Vie de Jeune Fille

Voici le coffret que j'ai réalisé pour un Enterrement de Vie de Jeune Fille.

 

IMG_1435    IMG_1448

A l'intérieur j'ai mis 3 boites : 

IMG_1436

La première, pour le Jour de l'enterrement de Vie de Jeune Fille (elle sera remplie par les témoins de la Mariée) :

IMG_1437

La seconde, pour le Jour J (également remplie par les témoins de la Mariée) :

IMG_1438

Et enfin la troisième, pour la vie de la Mariée, remplie par moi-même :

IMG_1439

Son contenu :

IMG_1440    IMG_1441 

IMG_1087    IMG_1444

IMG_1445

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, où trouver l'asiette? Merci
Publicité