Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AudreyLZ Créations
AudreyLZ Créations
Publicité
AudreyLZ Créations
  • Maman de 3 adorables garçons, j'ai constamment la tête et les mains occupées par ma passion : le "bidouillage". Décoration chambres d'enfants, urnes, coffrets de naissance, ... Je vous invite à découvrir mon univers ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 047
17 février 2013

Un peu de couture ...

Ou làlà ... ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté de message ... pourtant je ne suis pas inactive en ce moment ...

Depuis un bon moment déjà la couture m'attire. J'ai très envie de réaliser des petites choses pour les bébés (bavoirs, doudous, ... et pourquoi pas vêtements). J'adore les tissus TILDA, PETIT PAN, LIBERTY, MOTIFS & CIE, LES TISSUS JAPONNAIS, ... Et je (bave) d'admiration quand je vois sur certains blogs le talent de leurs auteurs.

MAIS (parce qu'il y a un "mais" ...) je suis complètement novice en couture. Je ne connais pas les termes appropriés et je sais à peine utiliser la machine à coudre (j'en ai quand même une qui me vient de ma grand-mère). Je n'ai donc jamais vraiment osé me lancer.

Mais (encore un "mais") je suis tombée récemment sur le blog de ZESS qui réalise des choses merveilleuses. Elle a eu la très bonne idée de mettre un tuto pour un doudou patchwork à étiquettes (Merci, merci, merci !!!) ...

 

Voici donc ma réalisation de ce jour :

 

doudou rose 2bis

 

Je suis plutôt fière de mon travail ... pour une première, c'est pas mal, non !?

Je pense que d'autres suivront, ils pourraient compléter mes coffrets de naissance. Avec la possibilité de broder le prénom de bébé par GrafFil.

A voir & à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité